C’est l’un des plus joli mot de la langue française, celui qui marque sans nul doute le respect à autrui et il est de ceux que l’on prend autant de plaisir à dire qu’à entendre:

merci …

Le lieu : Le Clos Syrah est telle une belle escale à Valence où ne règne que douceur et joie de vivre, une véritable  parenthèse enchantée en ces temps tourmentés.

Le 22 juin dernier, unis par une amitié infaillible Frédéric LACORE directeur de LXF Assurances et Yves Ruspeller directeur du Clos Syrah ont fait vivre leur passion commune en offrant à leurs invités la douce folie de pouvoir admirer en plein coeur des jardins du lieu précité : une GT4 et une MIJET de l’écurie du RACING SPIRIT OF LÉMAN. Dit ainsi cela peut paraître fou et improbable, c’est mal connaître Yves Ruspeller et Frédéric LACORE que, franchement, rien n’arrêtent.

Et puis ce fut pour le jeune coureur Valentinois Sandro PERISSOUTTI

l’occasion de remercier sincèrement le RACING SPIRIT OF LÉMAN, Frédéric LACORE & LXF Assurances sponsor officiel, mais aussi, tous ceux qui le soutiennent, tous ceux sans qui cette passion ne pourrait exister dans sa vie, lui qui souhaite plus tout un jour que cette dernière se conjugue au quotidien.

Ce 22 Juin au soir fut une preuve supplémentaire, s’il en fallait encore que 

LXF Assurances et le RACING SPIRIT OF LÉMAN étaient dans la même course et sur la même ligne de départ. La métaphore est facile ? Je vous l’accorde